Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Moon

Forum de la guilde Dark Moon sur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question d habitude

Aller en bas 
+5
Grozill
KidA
prophete
Shinra
Amimala
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azertyuiop
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Azertyuiop


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : cher (18)
Classe : guerrier
Date d'inscription : 16/10/2006

Question d habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d habitude   Question d habitude - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:50

desoler de te dire ca copine
j ai eu le mm probleme y a 1 an resultat carte mere hs Sad
sinon essay avec une new barette de ram si les cluster sont defectueux sa peut venir de ca (j ai eu le cout aussi je pouvait formater mais reinstaller ke windows 98 ki n utilise po les mm cluster ke windows xp au niveau de la barete de ram )
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Question d habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d habitude   Question d habitude - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:14

teste chaque barette de memoire individuelement. dans chacune des slot. si ta video integré sur mb test le sans carte agp dans la slot. enleve tout les peripherique et test 1 a 1 dans chaque slot pci. esque ton ordi bip au demarage? pas de bip probleme 1 bip= pas probleme, 2 bip probleme memoire.. etcetc.. ca change dun mb a lautre.

chez pas si ca peu aider ta laire de ti connaitre deja tres bien

bon chance vieux


mac = meme marde que window. diference est moin de logiciel probleme disponible sur mac.. donne la popularité de window a mac.. et mac serait encore plus dans le pétrin. mais presentement le monde satake a window.. donc c eux qui on les probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Zare
Vétéran
Vétéran
Zare


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2006

Question d habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d habitude   Question d habitude - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:31

Itorchmainu a écrit:
teste chaque barette de memoire individuelement. dans chacune des slot. si ta video integré sur mb test le sans carte agp dans la slot. enleve tout les peripherique et test 1 a 1 dans chaque slot pci. esque ton ordi bip au demarage? pas de bip probleme 1 bip= pas probleme, 2 bip probleme memoire.. etcetc.. ca change dun mb a lautre.

chez pas si ca peu aider ta laire de ti connaitre deja tres bien
Bah je me suis simplifié l'existence, j'ai mis un coup de pression au SAV et ils ont accepté ke je leur renvoie les pièces pr k'ils les testent eux-mêmes. Affaire à suivre...

Itorchmainu a écrit:
bon chance vieux
Euh non, moi c'est "vieille" Wink

Itorchmainu a écrit:
mac = meme marde que window. diference est moin de logiciel probleme disponible sur mac.. donne la popularité de window a mac.. et mac serait encore plus dans le pétrin. mais presentement le monde satake a window.. donc c eux qui on les probleme.
Un pc plante pour un oui ou pour un non, un mac plante pas, sauf le jour où ça lui prend, et généralement quand ça arrive il a déjà rendu de bons et loyaux services. Mon PC lui n'a même pas encore 1 an ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SolTek
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
SolTek


Nombre de messages : 173
Localisation : Angers (49)
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2007

Question d habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d habitude   Question d habitude - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:01

Oui mais avec un MAC tu fais rien, à part jouer à WoW et encore. Tu peux rien échanger avec tes potes qui ont des PC, c'est pour les extrémistes anticonformiste ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com/
Contenu sponsorisé





Question d habitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d habitude   Question d habitude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d habitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite question ?? :)
» question d ordre publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: La guilde :: Dark Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser