Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Moon

Forum de la guilde Dark Moon sur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 groupe regulier

Aller en bas 
+6
Shinra
Azertyuiop
Tedlapolis
Grozill
DonVini
Itorchmainu
10 participants
AuteurMessage
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:57

bonjour tout lemonde ! il doit etre deja 15h chez vous .. moi je vien d'entrée au bureau et entre 2 dessins j'ai eu l'idée de me cacher pour venir vous ecrire. hehe. je suis pas un employé model.

je voulais vous dire que j'aimerais faire partie d'un groupe regulier. je suis pretre, jaimerais jouer avec un mage ou voleur, un warrior defensif, un shamman ou druid, et un chasseur .. j'aimerais bien avoir la chance de pouvoir évoluer le plus souvant possible avec le meme monde.

ca prend des joueur couche tard.. la semaine jefini le boulot a 17h .. il est deja 23h en europe.

sinon ésitez pas a m'inviter .. je suis souvant seule les soir de semaine . et je suis tres actif jaime faire des aventure beaucoup d'aventure.



ito.
le soigneur qui a les mains plus douces que tu coton !
Revenir en haut Aller en bas
DonVini
Membre
Membre
DonVini


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Toulouse aka The Dirty South
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/03/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Groupe régulier   groupe regulier Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:50

Hello Itorch Wink

Bon je suis ni wawa, ni chasseur, ... mais je fais aussi partie des couches-tard et pour moi 23h c'est le début de la soirée Smile
Donc si tu as envie de jouer avec un démo régulièrement, je suis ton homme Wink Une petite instance le soir à 23h ne me pose aucun problème. N'hésite pas à me demander si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Grozill
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Grozill


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Auch, Gers 32
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 20/01/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:29

Salut Itorch,

Va falloir te battre parce que les pretres sont des couches tard ici que ce soit Ami ou moi Very Happy

Ben sinon n'hésite pas à me /w si on monte un groupe je te laisserai ma place de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tedlapolis
Membre
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Rennes,Bretagne,France
Date d'inscription : 20/01/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:50

J'aime les healers ..............cooooooooopaiin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:09

ouai donvivi.. super. ca nous prend maintenant un bon tank avec un bon temperament. jaime le monde cool. jai vue une demande dans le recrutement un wawa aimerais joindre la guilde.. c p-e notre homme.

ouai les pretre de la guilde vous voulez vous battre.. jai une meilleur idee.. on laisse la chance au plus petit.. je mesure 3'-7'' je suis nain. Smile mais attention je pese 210 lbs . lol

je suis patien ca prendera le temps qiue ca prendra.. mais dans quelque semaine on aurais 4 bon group complet pour les raid. svp aidez moi a me batir un solid group. de soir la semaine et de week end.

ya quelque bonne personne de mon encienne guild qui von vouloir venir nous rejoindre quand il setront level 65+ ..
Revenir en haut Aller en bas
Grozill
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Grozill


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Auch, Gers 32
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 20/01/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:32

D'ailleurs j'ai pas bien compris ton truc de groupe régulier, sur le post de Lilmaw tu dit qu'il y en a déjà mais j'ai beau me creuser je vois pas vraiment ca tourne beaucoup il me semble mais je peux me tromper.

Sinon tes mesure en mètre et en kilo ca donne quoi parce ce que les pieds, pouces eet autres livres on connait pas bien en France lol!

Et je suis nain aussi alors méfie toi je suis peut être plus petit que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:43

jme suis mal exprimer. ya deja asser de joueur stable pour former 2-3 groupe.. jaimerais trouver du monde pour pouvoir me grouper moi aussi regulierement. c plus dure etant doné mon horraire


1KG = 2.2LBS 1M = 3PIEDS 4POUCE = +-200MM
EN GROS AVEC C MENSURATON JE NE MARCHE PAS JE ROULE
cetait de lhumour

ito
Revenir en haut Aller en bas
Grozill
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Grozill


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Auch, Gers 32
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 20/01/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:40

Dsl l'humour canadien je connais pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Azertyuiop


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : cher (18)
Classe : guerrier
Date d'inscription : 16/10/2006

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:22

les healer sont nos ami
il faut les aimés aussi lalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vétéran
Vétéran
Shinra


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:32

Lol azert toi t'as pas le choix t'as ni fd ni vanish t'as juste un prete au cul qui te recharge a chaque fois que tu te mange de grosse claque

Bon moi je croi j'ai trouver un pretre a ninja les soirs (j'espere que tu fais pas parti de la force obscur avec spé ombre???), des que tu veu instancier tien moi au courant je peu prendre mon hunt perso (Shinra), un war def(Jvirusmcfly et non ce n'est pas un nom de farmeur chinoi) ou un demo (Mcrafi, il est tout weak sauf quand je suis au commande) tout dependra de ce qu'il faut dans le groupe, j'aurai bientot aussi un mago (il s'en va se dire que se sont tous des lvl 70)

Ps: ami ça te derange pas si je fais mes course ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:44

ha ben c super ! mcrafi c le seule de tes perso avec qui jai deja jouer. on va avoir du gros fun noir !

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lilmax
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:51

Ba moi étant donné que j'ai les meme horaire que ito sa m'interresse bien de faire parti de votre groupe régulier mais mon prob c ma mise a jour o nivo des accè. Sionon si vous cherchez un wawa def je suis a votre dispo. Et mon stuff commence a ressembler a kelke chose^^ grace a vous (c une blague lol non jrigole^^)
Revenir en haut Aller en bas
SolTek
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
SolTek


Nombre de messages : 173
Localisation : Angers (49)
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:15

Pour les instances tu pourras compter sur moi. Il y en aura aussi sûrement d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com/
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:18

le groupe est construit.

tank= ted
mage= lilabrit
pretre= itorch
chasseuir = icks
5ieme = quelqun qui est disponible en temps voulu et qui comble le besoin pour une instance specifique. oubien nimporte qui pour faire des quest.


lorsque nous feront pas d'instance nous aideron tout les autre de la guilde.

ok on peus en profiter pour faire un ti exercise..

QUI NA PAS DE GROUPE REGULIER AVEC QUI JOUER?

ESQUE CE SERAIT UNE BONNE IDÉE QUE TOUT LE MODNE DANS LA guilde CE FIXE COMME OBJECTIF D'AVOIR UN GROUPE REGULIER AVEC QUI EVOLUER ?


QUAND ON FAIS UN RAID.. ON DEMANDE PAS A UN INDIVIDU DE PARTICIPER.. DEMANDER A 1 = DEMANDER A SON GROUPE ENTIER. SI VOUS MINVITER MOI POUR KARAZAN VOUS DEVEZ VOUS DIRE QUIL YA AUSSI ICKS, LILA, TED QUI VON VENIR.


ESQUE VOUS PENSER QUE LES GROUPE REGULIER QUI JOUS SOUVANT ENSEMBLE VONT DEVENIR DES GROUPE PLUS SOLIDE QUE LES AUTRE QUI JOUS AVEC DU MONDE DIFERENT A CHAQUE SOIR?


ESQUE IL YA UNE VOLONTÉ DE TOUT LE MONDE D'AIDE LES AUTRE A CONSTRUIRE LEUR GROUPE REGULIER?

SI VOUS AVEZ 2 AMI AVEC QUI VOUS JOUER REGULIEREMENT SE SERAIS IDEAL POUR VOUS DE TROUVER 2 AUTRE PERSONNE.. ETSI IL SONT PAS DANS LA GUILDE DE LES INVITER A VENIR VOUS REJOINDRE.


ainsi yaura pu personne pour ce pleindre quil son seule, que c dure organiser des isntance. des groupe deja organiser Rend plus facile lorganisation de plus gros evement ?


esque quelqun pourait me donner des cour pour bien écrire mon francais !


bonne organisation a tout le monde.. si tout lemone dans la guilde sorganise alors on va etre une guilde organiser. prenez vous enmain demander vous pas ce que la guilde peu faire ovus vous demandez vous ce que vous pouvez faire pour la guilde... sitation de j.f. kenedy llol Arrow allé on regarde au devan et on avance. les obstacle nous renderons plus fort ! quel bulshit !

AVEZ VOUS DEJA PENSER CHANGER .. ETRE DIFERENT DES AUTRE.. INOVÉ. TOUT LES GUILDE SON PAREIL... YA UN MAITRE DE GUILDE QUELQUE OFFICIER. 1 OU 2 GROUPE QUI ROCK.. LE RESTE POIROTTE ET CE SENTE A PART.. FINALEMENT APRES QUELQUE MOIS LE MONDE PARTE ET C A RECOMMENCER.. QUES QUON PEU FAIRE POUR QUE TOUT LE MONDE CE SENTE IMPORTANT DANS LA GUILDE.. JAI UNE IDÉE JE LAI DEJA MISE EN PRATIQUE ET CA FONCTIONNE A MERVEILLE.

1- tout le monde qui joigne la guilde devienne automatiquement officier.

2- tout le monde qui joigne la guilde doive etre asser mature pour pouvoir inviter dautre personne dans la guilde sans avoir a demander de permission a personne.

3- tout les nouveau membre doive comprendre la regle #2

4- lobjectif de la guilde est de formé plusieur cellule. des groupe regulier qui forme un tout. et cela dois etre expliquer a toutle modne avant quil joigne la guilde.

5- en bout de ligne tout le monde est = dans la guilde.. les leader existe seulement en instance.. celui qui connais le mieux linstance lead le groupe.

6- si certaine en fon plus pour la guilde.. il le fon par plaisir et passion..

7- le resultat.. plusieur groupe deja bien organiser et habituer de jouer ensemble. lorsque des raid sorganise on a pas 10 ou 25 personne a trouver.. mais 2 ou 5 groupe.

8- beaucoup de fiesta de partouse et de mobs down partout sur notre route!

9- le monde von ce battre pour fair eun groupe regulier et joindre la guilde.

10- peace and love faite lamour par devan pas par derriere. ca entre... ca sort ....ca va .... ca vien.... ca fais du bien !

11- beaucoup de place a l'humour

12- itorch va dessiner tu va etre en retard dans ton travail.

UTILISER CE SITE PEU VOUS AIDER A CONSTRUIRE VOTRE GROUPE REGULIER. http://guildesalliance.bestgamesforum.com/index.htm


itorchmainu ! du 2pli ou rien dutout !
Revenir en haut Aller en bas
DonVini
Membre
Membre
DonVini


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Toulouse aka The Dirty South
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/03/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Groupe   groupe regulier Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:52

Sad Sad Bon ben moi tu m'as pas mis dans le groupe Sad Sad
Bon tanpis, je t'en veux pas ^^
Je trouve que ton idée du groupe régulier est pas mal du tout et à essayer de mettre en pratique pour voir ce que ça donne Smile

Moi perso, je trouve Itorch, bon esprit, bonne initiative, au top Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nunchaclou
Nouveau venu
Nouveau venu
nunchaclou


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : toulouse
Classe : bac pro
Date d'inscription : 07/04/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:35

je seré bien motivé pour faire parti du groupe régulier, mais vu qu'il y as deja du monde et que sa pousse c'est comme vs voulez a la limite titulaire deux ou reserviste lol je veille tard sauf quand je suis vrément trop crévé.
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:20

version racourci !


bon jeux tout le monde .. trouver le moyen de vous amuser et davoir du plaisir a votre maniere..

bonne journée


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grozill
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Grozill


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Auch, Gers 32
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 20/01/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:55

Dsl Itorch mais tant que tu fera des post aussi long et aussi mal tapé (fautes de frappe fautes d'orthographe) je ne les lirai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:07

lol ouai.. faudrais que j'enregistre tout ca en vocal et que je poste un lien.

haha ! cetait pas efficasse mon post.. je vais porter attention a lavenir. quand je suis au bureau je me cache pour ecrire.. alors jai pas le temps de regarder les faute de frappe. et des fois un message peu me prendre 2h a ecrire parce que je peus pas le faire dun coup.. bref. desolé


bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Grozill
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Grozill


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Auch, Gers 32
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 20/01/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:13

Si je peux me permettre écrit pas pendant 2h au taf tes posts sont souvent décousu et faut s'accrocher pour garder le fil...
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:43

je fais ce que je peus. certain le lise dautre pas.. faite en ce que vous voulez je mexprime comme je peus dans les circonstance ! je suis pret a faire bien des effort,ajuster mon game play, ajuster mes template, aider le monde, .. mais de la a venir me dire comment ecrire et comment poster.. et revenir en rajouter encore apres ma reponse tres cordiale.. si ca fais pas ton affaire tu le lis pas et ten fais pas d'histoire. ya des chose que tu peus garder pour toi ! ya certaine chose que tu ne peu pas te permetre effectivement! hahahah

ya des chose plus important que ca a resoudre presentement !
osti c vrai que vous savez etre chian des fois les francais .. tu vien de faire honeur a votre reputation ! lol (humour)

ito !
Revenir en haut Aller en bas
Papiou
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:37

Ben je te connais pas trop Itorchmainu mais je vois beaucoup de tes messages sur le fofo et sur le canal guilde.

Je voudrait juste savoir, tu etait dans qu'elle guilde avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:59

avant de joindre dark moon jetait avec gundir, bulrog, toufos , freretoc, mcbeth, et dautre dans une tite guilde quon avais fais tous ensemble et don tout le monde etait officier et etait asser responsable pour inviter qui il desirait sans avoir a demander de persmission a personne.. et avant ca jetait dans den of iniquity sur le serveur azgalor presque 2 ans et lancelit hibs sur camelot 6 ans avec la meme guilde , puis on a avancer tout a des rythm diferent. moi gundir toufos et bulrog nous somme rester au meme rythm et avons progresser ensemble .. puis rnedu level 70 on etait bloquer.. ou un peu limiter.. alors on c dis..on va joindre une guilde qui nous offre plus de possibilité et lorsque les autre amies sertont devenu level 70 eux aussi on les fera venir dans dark moon.. et on setait meme dis que notre encienne guilde pourait servir de guilde level 0-70 pour le monde qui veule joindre dark moon et qui son pas rendu au instance hl.. pui que une fois 70 il pourait venir dans dark moon.. on avais plein de bonne intention loll.. de temps en temps quand il on besoin daide pour une instance je vais les aider .. comme jaide le monde de la guilde de dark moon. on recolte ce que lon semme.

ta raison je post beaucoup je parle beaucoup.. mais ce son que des idee.. je madapte facilement au changement .. je veus rien imposé a personne. avec tout mes post et mes message sur la guilde jespere tu me trouve cool sinon jdois te taper serieusement sur les nerf loll jai un bon sense de lhumour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe regulier Empty
MessageSujet: Re: groupe regulier   groupe regulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe regulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: La guilde :: Dark Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser