Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Moon

Forum de la guilde Dark Moon sur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lilmax candindat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilmax
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2007

Lilmax candindat Empty
MessageSujet: Lilmax candindat   Lilmax candindat Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:43

Bonjour a tous c encore moi Lilmax.
Bon b voila comme Gozzil (dsl si je me suis trompé d'orthographe me souvien plus ^^) ma conseiller j'ai créer mon post perso dsl Don si je me suis incrusté dans ton post sans le faire expret^^j'espère ke tu m'en veu pas trop.En meme temps je commence a me posé plin de question pour ma candidature, en gardant le suspens trop longtemps je deviendrait fou O_o.Je veux pas vous presser a prendre votre décision mais sa me ferai très plaisir que vous me dite oui Very Happy . En tout je tien a vous dire que vous formez une guild sympa (vu extérieur) et que j'aimerais bien voir le sympa de l'intérieur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilmax
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2007

Lilmax candindat Empty
MessageSujet: Re: Lilmax candindat   Lilmax candindat Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:44

Oula dsl ja v po vu ma fote dans le titre du post c Candidat je vous rassureje c l'écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vétéran
Vétéran
Shinra


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2007

Lilmax candindat Empty
MessageSujet: Re: Lilmax candindat   Lilmax candindat Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:33

LOlllllllllllll lil tu repond a ta candidature tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilmax
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2007

Lilmax candindat Empty
MessageSujet: Re: Lilmax candindat   Lilmax candindat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:36

Ouai je c je c . Mais bon c comme sa parfois sa peu continuer juske en pleine nuit.
Comme un jour ou je dormai chez ma mami, je devai dormir dans la meme chambre qu'elle. Mais le truk c ke pendant ke je dort je parle parfois aussi, mais parfois c pas tt le temps conpréhensible, d'après témoiniage les bruit ne sont pas loing de sa " GLORKBIIENNNNNNNNNNNEPOA", bref du n'importe koi. Ma mami étant hyper croyante, le lendemain matin je la voie parler a ma mère discrètement, et curieux comme je suis ^^ j'ai écouté. Ba elle disai a ma mère ke j'étai posséder MDR et kil fallai apeler un exorciste pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilmax candindat Empty
MessageSujet: Re: Lilmax candindat   Lilmax candindat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilmax candindat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser