Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Moon

Forum de la guilde Dark Moon sur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 laby 2 ieme boss c un gros calisse

Aller en bas 
+5
Amimala
Shinra
SolTek
Lilmax
Itorchmainu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:27

ce soir je voudrais former un groupe et allé au laby prendre le temps quil fodra pour que je puisse trouver une fasson je le joué avec success presque assuré.

hier soir jy ai penser presque tout la nuit .. pourquoi onla pas torché.. pi en i repensant et repensant et en repensant au conseil que grozil me donnais en jouant je pense avoir trouver une maniere de mieux me positioner et mieux me deplacer .. ce qui maiderais a rester en vie pour healer jusuqa ca mort le gros calisse c un tabarnak pi je veus le maitriser et pu avoir besoin de 2-4 et plus tentative pour passer.

vous direz ya pas de technique il mc pi c tout ..ensuite on le defonce comme on peu. mais moi comme pretre fo je reste loin de lui pour pas qui me kik en lair..et fo je reste a une distance ok pour healer.

hier je fesait des erreur jme placais pas toujour tres bien. et c arriver quelque fois que je me suis trop aprocher du gros calisse et quil ma kiké 100 metre en laire puis je suis revenu trop tard pour heal le tank.. jveus i retourner et le faire sans commetre encore c erreur ..

je paye les frais de reparation d'armure a ceux qui veule venir servir de cobaye a 23h ce soir..


ito
pout pout pout ti moineau pointu ca sent la moutrade put your nose in my trou d'cul tu va voir ca sent la marde !
Revenir en haut Aller en bas
Lilmax
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:57

slt ito
je veu bien te servir de cobaye^^. Mais quand tu dit 23h c l'heure a eux ou a nous??
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:13

17h pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:24

avec un groupe de 5 don jetait le seule a avoir deja tombé le 2ieme boss.. hier on a assayer diferent truc voici la conclusion.

une fois la grande salle netoyer. on decouvre au sol des tapis dans chaque coin de la salle. le tank ce place au centre dla salle. les autre 1 par tapis dans chaqun des coin dla salle. le tank pull le boss au centre. les autre dps. ensuite c le mc les joueur etant eloigner chacun dans leur coin ne sont pas 4 a ce taper dessus mais 1 ou 2.. les autre cour seule dans leur coin.. mc terminer on retourne a notre place et on poursuit le dps. le booss tombe personne est mort. saufle tank sur le dernier coup. Sad

c facile a gerer, et effacasse et ya pas les marche qui coupe notre vision. 4 tentative avec les autre tecnique on pas fonctionner. mais du premier coup il est down avec cette tecnique. et avec des nouveau qui avais jamais fais cette instance.

apres avoir assayer les tactic dun peu tout le monde c vraiment la plus simple

si vous etiez dans le group hier et que vous avez remarquer dautre detail qui on fais le success alors exprimer vous.
Revenir en haut Aller en bas
SolTek
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
SolTek


Nombre de messages : 173
Localisation : Angers (49)
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:34

Bin GG à vous, moi c'est vrai qu'à chaque fois on était tous MC, mais on y arrivait quand même, si ta technique n'en MC que 1 ou 2 c'est nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com/
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:44

tout le monde est mc.. mais on ce tape pas tout dessus.. yen a 2 -3 qui cours partout seule.. et 1 ou 2 qui ce tape dessus.. parce que les autre etait tropl oin pour etre rejoin pendant le mc.

quand tu la down tu etait avec des joueur tres experimenté .. les premiere fois quand personne lavais fais ca du etre plus d'une tentative...

ca passe bien de cette fasson.
Revenir en haut Aller en bas
SolTek
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
SolTek


Nombre de messages : 173
Localisation : Angers (49)
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:30

Ah ok. Ouais je me souviens bien avoir été bloqué et ne pas pouvoir aller plus loin lors de nos 1ère tentatives. Maintenant même avec un nain en tissu, un palagay et 3 hunts on a réussit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com/
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:41

fo faire profiter les membre de la guilde de ton experience.jme suis baucoup amelioré en jouant avec toi 4 ou 5 fois. tu es un excelent leader. et tai pasle seule dans la guilde. lexperience sa sachete pas .. mais ca s'enseigne pour ceux qui veule aprendre. de quelqun qui veus partager son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vétéran
Vétéran
Shinra


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:23

Lol itor t'es du genre a reflechir sur les strat au dodo ???
Pour le deuxieme boss, suffit juste d'un war experimenter qui sache passé en position berseker pour interception et ensuite en position def pour provoc sinon apres bah si ya des degat pendnat le mc tout le monde bandage le temps que le pretre repare toutes degat en general les 2 premier mc arrive vite mais apres ils viennent dans plus longtemps.
Voilà alors te casse pas la tete avec tes tapis lol Smile
Ami dis quelque chose voyon laisse les pas dans l'ignorance


Ps: Moi quand j'attaque un fofo c'est flood power mais j'essaye quand meme de mettre du contenu
Revenir en haut Aller en bas
Amimala
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Amimala


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : perpignan
Classe : pretre
Date d'inscription : 19/10/2006

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:42

shin ...........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vétéran
Vétéran
Shinra


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:59

Smile bah quoi ???

Go msn au lieu de te mettre comme moi en mode casper
Revenir en haut Aller en bas
Tedlapolis
Membre
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Rennes,Bretagne,France
Date d'inscription : 20/01/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:47

Purée bordel Sad

Position berzerk /intercept chavai bien qu'javais oublier un truc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:04

oui oui oui putin que vous mi le dois sur le point important..

interception .. mais les warrior ne semble pas trop avoir beaucoup pratiquer pour l'utiliser... jva insisté sur ce detail a lavenir.

passé le mot a tout les warrior pour quil ce pratique a l'utiliser. c un skill qui va devenir indispensable dans les instance level 65+

merci ca me troublais vraiment lol jetait constipé depuis 3 jour a cause de ca..


heu maman regarde le chat qui vien vers nous il n,A qu,un seule oeil.. mais non mon enfant le chat vien pas vers nous il s'éloigne .
Revenir en haut Aller en bas
Grozill
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Grozill


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Auch, Gers 32
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 20/01/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:45

Euh Itorch si Intercept se pratique en posture Berserk tu ne vera jamais un war l'utiliser sauf peut etre un war arme/fury qui est la pour dps parce qu'en Zer ktu tanke pas tu te fait atomiser... et le sxitch de posture est super pratique en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:48

ok je pensais que ca pourait etre utile dans des circonstance comme contre le 2ieme boss du laby.. qui charge tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tedlapolis
Membre
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Rennes,Bretagne,France
Date d'inscription : 20/01/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:39

Svp petit papa blizzard jveu une macro qui switch de position ,cible l'ennemi le plus proche et intercept
Le tout sur la molette de la souris vers le haut

Et une qui passe en posture defensive et "cri de provocation" sur la molette de souris vers le bas.

En attendant je continuerais de courir apres ce gros calisse de mob en restant a porter de heal, dos au mur pour pas etre bump, en priant mes collegues de fuir ...vers moi et pas a l'opposé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
SolTek
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
SolTek


Nombre de messages : 173
Localisation : Angers (49)
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:42

Tu rigoles Ted mais c'est possible t'as macro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com/
Shinra
Vétéran
Vétéran
Shinra


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:15

Grozil, je te contredit excuse moi, mais passer de postion def a position bersek c'est immediat pour pouvoir avoir interception et ensuite repasser en def pour provoc, donc c'est pas parce que tu passe en bersek pour intercept que tu dois forcement rester en bersek.
Je dis ça car je le fait avec le perso de Jvirusmcfly et que ça marche tres bien.
Par contre Azert tu te demandai aujourd'hui pourquoi ça foir bah c'est surement une question de distance car au laby sur le deuxieme boss tu te regal seulement la plus par du temps tu l'intercepte au moment de son aoe sniff ça fait que ça te clak ton CD dans le vent Sad

Edit: il me semble que la macro marche car des que tu passe du position a une autre c'est immediat, j'ai pas penser a le faire car a la souri ça marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Amimala
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Amimala


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : perpignan
Classe : pretre
Date d'inscription : 19/10/2006

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:34

bref si le war gere aps besoin de tt votre blabla la preuve azer le fai sans et ca passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
prophete
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : picardia
Classe : fontaine
Date d'inscription : 11/04/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:36

hihi tiens ami te revoila
on pourrais pas se cotiser pour acheter une connexion decente a Ami franchement ? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amimala
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Amimala


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : perpignan
Classe : pretre
Date d'inscription : 19/10/2006

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:37

neeeeeeeeeeeeeeddddd sa me gave si tu savai a quelle point,mais je sais pas si le probleme vien de la connect
Revenir en haut Aller en bas
prophete
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : picardia
Classe : fontaine
Date d'inscription : 11/04/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:40

pas grave on a torché les cryptes quand meme 2 insignes chacun et hop
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grozill
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Grozill


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Auch, Gers 32
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 20/01/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:41

Euh sur ce point je ne peux te contredire Shinra je n'ai pas joué de wawa a haut niveau donc je te fait confiance mais ya pas un pb de perte de rage en switch de posture ou une connerie du genre? bon ok la rage sur un boss c'est rarement un probleme a part les 3 premieres secondes et encore Very Happy

sinon pour se cotiser pour Ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vétéran
Vétéran
Shinra


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2007

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:27

non ça consomme pas de rage de changer de position donc il y a aucun souci la dessus, je joue war depuis 1 semaine mais je joue un lvl 70 d'un gars de ma guilde et j'ai deja vu pas mal de truc sympa avec et c'est vrai que j'adore le bruit de la charge et d'interception c'est trop bon.
Et ce que j'affirme pour bersek def et intercept, azert pourra vous le confirmer depuis le temps qu'il joue wawa lol
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Azertyuiop


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : cher (18)
Classe : guerrier
Date d'inscription : 16/10/2006

laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:33

pour le 2nd boss po besoin de changer de posture ^^
tu as interception en spe def
et de plus vi tu perd de la rage en changeant de posture sauf si les petit malin on penser a mettre dans leur template les 5 point en maitrise tactike ki te permet de garder ta rage kan tu change de posture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laby 2 ieme boss c un gros calisse Empty
MessageSujet: Re: laby 2 ieme boss c un gros calisse   laby 2 ieme boss c un gros calisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laby 2 ieme boss c un gros calisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nerf de certain boss d'instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: La guilde :: PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser