Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Moon

Forum de la guilde Dark Moon sur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RAID KARAZAN LE WEEK END

Aller en bas 
+5
Amimala
Bulrog-
Tedlapolis
Shinra
Itorchmainu
9 participants
AuteurMessage
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:12

cuh quebecois pi ya aucun server pour notre fuseau horraire.. fo je me demerde pour faire karakzan malgré tout.. jva tu avoir du monde pour participer avec moi? la semaine jarrive trop tard du bureau pour vous rejoindre.. on ce fera pas de cachette.. je suis orienté pve et jai lintention daller au bout de tout. . jva faire ce quil fo pour i arriver.

alors a partir de maintenant jMe concentre pour aider du monde a faire Tout leur access.. pi ensuite on poura organiser des sortie les week end. quand on aura 3 pretre, 2 wawa et le reste en dps. donc besoin 10 personne pour les week end. tous ensemble on choisira une heure qui nous convien... on regardera des video, on sinformera sur les tactic des boss. et demander ocnseil au plus experimenté dla guilde. si il ne son pas dispo les week end il pouront nous renseigner sur les truc a savoir avant de ce lancer.

a present ya

itorchmainu pretre 70
gundir chasseur 70
bulrog warrior 70
toufos mage 70
un voleur svp ?

2ieme groupe :
tedlapolise warrior 70
shinra chasseur 70
ici
ici
ici

ajoutré vos nom si vous etes dispo les week end. et les leader svp manifesté vous si vous jouer les week end. si on ai 10 kara on peu le faire 4 fois en 1 week end.

une belle naine bien poilu sera offerte a chacun des participant. ! et p-e des cooki ?


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vétéran
Vétéran
Shinra


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2007

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:56

Je me manifeste, lol je suis plutot noctambule donc op pour jouer a des heure pas possible ou prophete et ami ne peuvent pas suivre donc compte sur moi
Shinra, Hunt lvl 70 avec ses accés
ou avec Jvirusmcfly war lvl 70 accées en cours
ou avec Mcrafi demoniste lvl 70 acces en cours
Revenir en haut Aller en bas
Tedlapolis
Membre
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Rennes,Bretagne,France
Date d'inscription : 20/01/2007

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:33

ah oui ....up le weekend aussi
En plus , plus je lis t'es post ito plus j'aime bien ta façon d'appréhender le jeu
ce serait avec plaisir que je viendrai wipe et rewipe jusqu'a torcher cette formalité ^^.

Au fait salut shindra , je viens de voir au bout du 15eme topic floodé que j'ai deja rencontré tout tes perso IG.
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:57

allé torchons en famille quoi ! le matin le midi et au repot.! une bonne ho-henry qui flotte sur leau de la piscine.. je suis toujour le premier a courir l'attraper ! miam.
Revenir en haut Aller en bas
Tedlapolis
Membre
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Rennes,Bretagne,France
Date d'inscription : 20/01/2007

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:28

Par contre j'comprend pas toujours ce que tu racontes l'ami quebecquois ^^
Et puis essaye de mettre a jour le post du debut svp geek
Revenir en haut Aller en bas
Bulrog-
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Localisation : Bruxelles
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 13/04/2007

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:36

sunny OUi , je suis tjs d'accord avec Ito, c le meilleur! donc moi aussi je confirme ce qu'il a écrit, je suis dispo ce WE aux heures qui conviendront pour un ou plusieurs raid à Kara, wipe apres wipe, il faut torcher l'instance, comme le dit ito, avec ou sans mains nues...

Si besoin je suis pret à faire l'instance avec mon casque de fusée X52!

Bulrog
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vétéran
Vétéran
Shinra


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2007

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:11

Sad snifff pourquoi il m'appel Shindra moi c'est Shinra ....
Revenir en haut Aller en bas
Amimala
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Amimala


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : perpignan
Classe : pretre
Date d'inscription : 19/10/2006

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:35

Ps, c une instance tager dc attention
Revenir en haut Aller en bas
Grozill
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Grozill


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Auch, Gers 32
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 20/01/2007

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:43

Ce que veut dire Ami c'est que si vous y allez ensemble il faut faire 2 raid completement différent parce que nous n'aurons pas les meme timer et que nous ne pourrons pas échanger les joueurs d'un groupe sur l'autre donc ceux qui vont a kara le week end soit continuent le timer soit prenne le leur et font une croix sur le timer des autres...

Ce qui peux complement bloquer un raid en semaine en fonction des disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
prophete
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : picardia
Classe : fontaine
Date d'inscription : 11/04/2007

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:46

moi ce week end je vais pas pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vétéran
Vétéran
Shinra


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2007

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:19

rajoute enaphe et le demo de ce soir j'ai oublié son nom.
pour la derniere plac par contre need un autre pretre sinon on est mort
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Azertyuiop


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : cher (18)
Classe : guerrier
Date d'inscription : 16/10/2006

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:43

mais tou le monde sait ke tu aime crever shinra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vétéran
Vétéran
Shinra


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2007

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:58

No fd rectification azert, c'es toi qui aime crever avec ton vanish spé fuite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:07

le point que grizill souligne est important !

penser i bien si vous faite kara les week end avec moi et dautre.. la semaine c foutu pour vous..

le groupe de semaine est beaucoup plus experimenté que moi dans karazan.. il risque d'etre meilleur ...de reussir plus rapidement.


nous devront nous informer, tactic, video, patience, volonté.

les 2 groupe de week end seront toujour les meme.. si dautre monde veule venir il devront pe- eux aussi ce construire leur equipe.

c ma vision des chose pour ce dungeon hl.

le reste du temps fo faire bota, arca, laby ++ le plus souvant possible pour avoir de bonne gear tout en continuan a aide nos autre ami a avancé et obtenir leur access. . pas question de devenir individualiste.. on avance en s'entraindant. mais fo aussi epnser a soit meme des fois.

je suis conveincu quon poura avoir un raid de week end et un de semaine ..a ca dans l'harmonie. jespere que tout le monde poura i toruver son compte.

dautre suggesiton?


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SolTek
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
SolTek


Nombre de messages : 173
Localisation : Angers (49)
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2007

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:16

Bon j'y es été qu'une fois hein donc je vais peut être dire n'importe quoi (surtout qu'on a tappé que 3 boss et down 2). Mais je trouve pas Kara plus compliqué que d'autres instances (perso j'ai toujours rien compris à la strat du début de BWL) c'est juste qu'il faut être bien stuffé parce que sa tape dur là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com/
Shinra
Vétéran
Vétéran
Shinra


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2007

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:28

De toute façon on se torche les bota mecha arca et caveau tout les soir itorch comme prevu je t'avais dis que pour karazh faut du stuff donc on verra plus tard ce qu'il en ai mais si je puis me permettre +1 grozil la guilde en prio
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:26

deja davoir down 2 boss c vraiment bien.. jen demande pas plus pour l'instant. plus souvant on va i aller meilleur onv a etre. et on va looté du bon stuff.. meme sur les 2 premier boss. et du stuff surment meilleur que les autre instance precedente. presentement je travail a batir un groupe regulier. jveus jouer avec le meme monde autant que possible.


quand un gars a son set t3.5 ou equivalent .. il lui manque quoi pour faire kara?
Revenir en haut Aller en bas
Amimala
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Amimala


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : perpignan
Classe : pretre
Date d'inscription : 19/10/2006

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:35

le skill le skill ^^
puis perso le t3.5 pretre pour moi c nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grozill
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Grozill


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Auch, Gers 32
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 20/01/2007

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:24

ouai mais t'as des gouts de chiottes Ami Very Happy

Et j'insiste encore et toujours sur ma phrase fétiche :

"le skill importe plus que le stuff"
Revenir en haut Aller en bas
SolTek
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
SolTek


Nombre de messages : 173
Localisation : Angers (49)
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2007

RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:24

C'est vrai, je dois dire que malgré mon stuff en mousse, je joue bien mieux (enfin j'espère) qu'avant.

Merci Grozill Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com/
Contenu sponsorisé





RAID KARAZAN LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: RAID KARAZAN LE WEEK END   RAID KARAZAN LE WEEK END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID KARAZAN LE WEEK END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazan
» Karazan
» Acces Karazhan
» Les addons a avoir en RAID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: La guilde :: PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser