Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Moon

Forum de la guilde Dark Moon sur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 VIVE LE SOLEIL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

VIVE LE SOLEIL Empty
MessageSujet: VIVE LE SOLEIL   VIVE LE SOLEIL Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:01

Enfin apres un long hiver qui finissait pu on a eu notre premiere journée de soleil depuis jme souvien pu quand ! vive la chaleur du soleil et la chaleur des femme !

le soleil... il nous rechaufe, il color notre peau, c le debut dela saison des festival des fetes et de la beuverie ! c le debut de la saison ou les femme devienne irristible, elle sorte leur petit kit sexy elle ce bandine les fesse de gauche a droite, elle essui le regar des hommes qui les regarde passer la langue qui pend apres un long hiver pénible.

j'ai hate d'etre coucher sur le sable de regarder le soleil plombé sur la poitrine de ma maitresse j'ai hate d'aller sur le mont royale au festival du tam tam tout les dimanche. jai hate daller nager dans les lac et riviere, jai hate de faire l'amour dans l'eau, jai hate de sortir mes short et mes runing shoe, jai hate de ciré ma voiture et de me rpomener le bras a lexterieur de la fenetre en fesan des mouvement dans le vent chaud... jai hate de massir dans mon auto sur des banc tellement chaud que la peau du dos colle sur le cuir. jai hate de voir une femme baissé cest lunette de soleil pour me faire clin d'oeil provocateur, jai hate d'arriver a une intercection a la lumiere rouge et que la conductrice a coté de moi osuleve son chandail et nous exibe ca poitrine en signe de festivité .. enfin l'été cogne a nos porte.

yaahoo ! itorchmainu va enfin prendre ca douche et sentir bon.. il va se rasé, recommencer a bouger pour partir a la recherche d'une belle tite pretresse épanoui qui aura envie de partager tout cest beau moment que nous offre le soleil !

merci mon amile soleil de tavoir souvenu que nous t'attendions impatiament !
Revenir en haut Aller en bas
Bulrog-
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Localisation : Bruxelles
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 13/04/2007

VIVE LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: VIVE LE SOLEIL   VIVE LE SOLEIL Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:43

ah, ils sont chauds chauds chauds bouillants les Québécois!!!

bah, ici c pareil, le soleil et le printemps stimulent les filles, qui nous affolent à leur tour.

on reste quand meme des betes...

En plus quand tu peux étriper, dépecer, détruire et liquider un Sectateur, un ligemort, ou n'importe quel mob qui t'a manqué de respect, tu es 2 fois une bete!!

Bulrog.
Revenir en haut Aller en bas
Gundir
Nouveau venu
Nouveau venu
Gundir


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : dans la forêt
Classe : chasseur
Date d'inscription : 26/03/2007

VIVE LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: VIVE LE SOLEIL   VIVE LE SOLEIL Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:01

Ici aussi c'est repartit, barbecue et fiesta, petite femme qui se promène en mini jupe dans les rues... OUI VIVE LE SOLEIL!!

Si tu monte un groupe pour chercher des femmes, oublie pas que en tant que chasseur j'ai des compétences de pistage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

VIVE LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: VIVE LE SOLEIL   VIVE LE SOLEIL Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:21

LOL ouai venez tous a montreal pendant le festival juste pour rire et le festival de jazz. ! jai 2 semaine off en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Bulrog-
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Localisation : Bruxelles
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 13/04/2007

VIVE LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: VIVE LE SOLEIL   VIVE LE SOLEIL Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:49

festival juste pour rire, c'est pas généralement avec Franck Dubosc et Laurent Rousseau??
je crois que j'ai vu ca à la french TV...
Revenir en haut Aller en bas
SolTek
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
SolTek


Nombre de messages : 173
Localisation : Angers (49)
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2007

VIVE LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: VIVE LE SOLEIL   VIVE LE SOLEIL Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:08

Et oui, franchement sa poutre ce truc, ya des machins dans la rue et tout. Mais d'après le dernier qu'ils ont fait c'était le dernier que Franck et Laurent animerait :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com/
Contenu sponsorisé





VIVE LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: VIVE LE SOLEIL   VIVE LE SOLEIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LE SOLEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: En dehors de Wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser