Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Moon

Forum de la guilde Dark Moon sur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ce n est qu un au revoir

Aller en bas 
+4
Azertyuiop
SolTek
Grozill
Zorlag
8 participants
AuteurMessage
Zorlag
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2007

Ce n est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n est qu un au revoir   Ce n est qu un au revoir Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:23

EH oui , je m en vais,

j ai ete ravi de jouer avec vous , et malgre mon depart j espere qu on aura l occasion de rejouer ensemble (si y en a qui sont rancunier ou autres tant pis pour eux)

Je n oublierais pas les wipes qu on apu avoir ensemble (sniff pitite larme)(pi ho c t po que ma faute tout le temps )

Je pars suite a la soiree de mercredi ou on a enchaine gruul et khara, c la pitite goutte qui a fait deborder le vase etant donne que ca commencait a me trotter dans la tete, mis a part le comportement de certain qu il est inutile de citer ms assez enervant , j en ai un peu marre de marcher a reculons, mon chamy stagne complet depuis 2 semaine et c un peu la misere pour organiser des instances, il y en a ki ralent pour leur acces ou autres depuis 2 semaines voir plus , mais j ai pu monter un 2eme 70qui en 2 semaine en ai kasi au meme point que le chamy . Est ce l abus de PVP qui retardent les acces, manque de personne ds la guilde , je ne pense po , j ai fait bcp de chose en pick up, les autres membres de la guilde ne sont pas a la disposition de certain qd ils en ont envie, au lieu de se balader a strangleronce pour je ne sais quel raison ou pvp a mort , go faire vos acces khara, en s organisant y en a , aller, pour 1h30 - 2h.

On est 40 70, on est po foutu d arriver a monter un groupe pour kharasan et obliger d aller s allier avec une guilde pour un raid a 25, perso j ai beau etre patient ms si il faut 3 mois pour finir kharasan , c trop pour moi

SUr ce je vous souhaitent bonne continuation tout de meme et bon courage pour la suit e, et n hesiter pas en cas de besoin de gemme , je vs ferais ca avec plaisir

++ all$
Revenir en haut Aller en bas
Grozill
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Grozill


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Auch, Gers 32
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 20/01/2007

Ce n est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir   Ce n est qu un au revoir Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:54

Ben voilà ce qui devait arriver arriva, les joueurs patient qui font en sortent de faire avancer la guilde comme Zorlag commence à en avoir marre d'attendre et honnètement je le comprend. La vie d'un guilde est faite d'implication, certains me diront "oui mais ce n'est qu'un jeu" ben je leur répond "ça n'a beau être qu'un jeu quand on s'implique dans quelque chose c'est pour progresser et faire avancer les choses". Je suis désolé mais quand je vois des gens qui rerollent horde ou alliance et qui derriere ne sont plus disponibles pour la guilde et ralent derriere parce qu'ils n'ont pas leurs acces parce que quand ces messieux dames sont disponibles il faudrait qu'on le soit aussi ben ca me fout les glandes.

On a Zorlag qui part vers d'autres cieux, Ted qui si cela continue j'en suis persuader va partir vers d'autres jeux, je pense qu'il y en a d'autres et honnetement ca ne me surpend pas. Maintenant si votre but c'est juste d'avoir un chan guilde pour discuter et jouer de temps en temps ensemble le tout dans la bonne humeurn, si votre but n'est clairement pas le PVE HL ben dites le clairement afin que ceux qui veulent progresser puisse partir évoluer ailleurs et non pas attendre obtinément un avenir qui n'arrivera jamais.

A bon lecteur salut
Revenir en haut Aller en bas
SolTek
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
SolTek


Nombre de messages : 173
Localisation : Angers (49)
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2007

Ce n est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir   Ce n est qu un au revoir Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:31

+1 vos 2 commentaires. Entre les départs des gens qui nous trouvent trop axé pve hl et pas assez sur le fun, et les impatients sa commence à faire beaucoup maintenant. Je crois que chacun doit bien réfléchir et savoir ce qu'il fait chez DM.

Sa doit faire 1 mois que j'ai mon accès Kara et j'ai juste down Attumen une fois. Hier soir c'était mon 2ème pour te dire. Pour ma part je suis toujours là pour aider les autres.

Va falloir qu'on se bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com/
Azertyuiop
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Azertyuiop


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : cher (18)
Classe : guerrier
Date d'inscription : 16/10/2006

Ce n est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir   Ce n est qu un au revoir Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:36

je suis d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Bydoon
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2007

Ce n est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir   Ce n est qu un au revoir Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:41

arf, qui va wipe en premier si tu t'en va Zozo ? ;o)

Nan, c'est pas drôle, dommage que tu nous quittes, t'es un vrai pgm et c'est une grande perte pour Dark Moon.

Bonne chance @ toi, et j'espère te recroiser souvent, bon jeu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Ce n est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir   Ce n est qu un au revoir Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:54

tai un pilier de la guilde zorlag.. on compte sur du monde comme toi pour organiser et donner un aire d'aller. tai pas un leader?

j'aimais beaucoup jouer avec toi que ce soit avec ton mage ou ton shaman. cetait toujour le fun et on allais ou on voulais dans le sinstance.

tu devrais pas partir tu devrais prendre les chose en main et faire evolué la guilde dans le sense que la majorité du monde desire.. je trouve ca domage que le monde acumule sans rien faire et il arrive un evenement et il pète une coche.

mais bon zorlag effectivement on passe beaucoup de temps a jouer a wow.. et ce temps doit etre de qualité. jte souhaite de trouver ce que tu cherche et jespere pouvoir faire encore plein d'instance et de succes avec toi.

mais jai aps compris c quoile probleme... c tu cex qui veule faire des hl instance et qui on amre dattendre les autre? ou c linverse les hl von trop vite et aide pas asser ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vétéran
Vétéran
Shinra


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2007

Ce n est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir   Ce n est qu un au revoir Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:05

Bonjour, je pense pas que mon avi soi d'une grande importance zorlag vu que tu me connai pas mais sache que chez les kyre mortalis nous avions exactement le meme probleme que vous au debut, un petit groupe de 10 qui avai leur accé et qui farmai karahzan du mieu qu'il pouvai et les autre qui etai bloquer car pas assez de connecxter au lvl 70 a ces heure et les seul co etai en raid.

A ce moment là j'avopuerai que c'etai critique pas mal on pensé deguilder ou arreté wow, j'ai moi meme poussé un coup de gueule mais pourquoi exactement ??? car les gens sont pas a ma disposition car pendant 3 semaine j'etais frustré de pas pouvoir monter un groupe homogene ??
Je pense pas que deguildé soit une reelle solution , si tu pense que l'herbe est plus verte coté soit mais c'est une grave erreur car ce n'est pas le cas, les farmages de Karazhan en entier seront je pense assez long.

Le mieu que vous puissier faire c'est d'inventorier toutes les personne qui need les accé sur un post propre et sans flood ou chacun met ou il en ai et qu'a chaque etape il prend sa propre responsabilité de passer sur le fofo pour editer et modifier son post afin de le mettre a jour, j'ai vu que ted la fait mais son psot est flooder et les gens ne post pas correctement les etape ou il en sont !!!

De plus il est important de comprendre que les personnes des dm qui en se moment farm karazhan on farmer toute les autre instance a plusieur reprise et vous comprendré qu'a votre 20 eme laby avec 2 3 reussite que certaine instance sont plus que chiant a faire.



Ps: je vais vous mettre un model sur la parti pve de votre fofo pour commencer d'inventorier ceux qui need vos accés, doncsi tu veu bien zorlag attend de voir ce que ça donne avant de deguilder oki.

Ps2: Hesité pas à wisp les skyre si vous avez du mal a completé vos groupe, suffit juste de dire que vosu etes des dark moon et ça derai aller.
Revenir en haut Aller en bas
SolTek
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
SolTek


Nombre de messages : 173
Localisation : Angers (49)
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2007

Ce n est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir   Ce n est qu un au revoir Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:57

Il a déjà gquit.

Je suis pour le post propre avec les accès, malheureusement pas mal ne sont pas encore inscrit, ou alors ne visite pas le fofo. Il faudrait aussi plus de modo (genre tout les offs) pour pouvoir virer les floods sur les topics vraiment utile comme celui des accès. En une page on vérait tout d'un coup d'oeil, sa serait beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com/
Zare
Vétéran
Vétéran
Zare


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2006

Ce n est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir   Ce n est qu un au revoir Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:39

+1 Shinra, et à Soltek aussi.

Shinra, je suis complètement d'ac avec toi sur le fait qu'on ne peut pas exiger certaines choses des autres, comme d'être présent au moment qui va bien pour aller faire une instance.

L'idée de répertorier l'état des accès de chacun est vraiment bien. Mais Soltek a raison, le problème c'est que (outre le flood) tout le monde ne se rend pas sur le fofo.

Concernant la main pour les offs sur les posts floodés et qui doivent rester propres, je sais pas, faut que les offs en discutent entre eux. Pour mon cas j'ai pas soif de pouvoir, donc si on me dit de faire du nettoyage j'essaierai de le faire au mieux, mais sinon que tout repose sur Ami ça ne me dérange pas non plus. tongue

Bon et puis sinon Zorlag je te connaissais pas je crois, quoi qu'il en soit je te souhaite bon vent, faut suivre son instinct et éviter de se prendre la tête, c'est qu'un jeu ! (et puis mes potes ig qui ont /gquit je reste en contact avec eux, dans le fond ça change pas grand chose) Wink
Revenir en haut Aller en bas
SolTek
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
SolTek


Nombre de messages : 173
Localisation : Angers (49)
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2007

Ce n est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir   Ce n est qu un au revoir Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:44

Modo je disais pas sa pour faire le gendarme, plus pour mettre au propre les post important, mettre en post-it, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com/
Contenu sponsorisé





Ce n est qu un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu un au revoir   Ce n est qu un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n est qu un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: La guilde :: Dark Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser