Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Moon

Forum de la guilde Dark Moon sur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les guilde sont tout pareil .. pourquoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

les guilde sont tout pareil .. pourquoi? Empty
MessageSujet: les guilde sont tout pareil .. pourquoi?   les guilde sont tout pareil .. pourquoi? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:52

bon jeux tout le monde..


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tedlapolis
Membre
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Rennes,Bretagne,France
Date d'inscription : 20/01/2007

les guilde sont tout pareil .. pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: les guilde sont tout pareil .. pourquoi?   les guilde sont tout pareil .. pourquoi? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
nunchaclou
Nouveau venu
Nouveau venu
nunchaclou


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : toulouse
Classe : bac pro
Date d'inscription : 07/04/2007

les guilde sont tout pareil .. pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: les guilde sont tout pareil .. pourquoi?   les guilde sont tout pareil .. pourquoi? Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:38

également d'accord et pour !

Votez Itor ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vétéran
Vétéran
Shinra


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2007

les guilde sont tout pareil .. pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: les guilde sont tout pareil .. pourquoi?   les guilde sont tout pareil .. pourquoi? Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:29

Euhhhhhhhhhh, vous etes sur d'avoir compris le principe d'une guilde !!!!
Groupe regulier mais ça veut rien dire, ton truc ça se rapproche plus du psome: divisé pour mieu regner mais personne regne donc c'est divisé pour rien.
Perso c'est pas dur de dire Farm karazan 4 voir 5 jour si possible et 2 3 jour pour faire instance divers pour accé et stuff. prevoyer les groupe et raid entre 20h et minuit mais rien vous empeche de farmer le stuff et accé hors de cette plage.
L'objectif c'est pas d'apprendre a jouer avec 3 ou 4 personne mais d'apprendre a jouer avec tout ceux d'une guilde mais avant tout de savoir jouer son perso.
Certain vous le diron mieu que moi mais maitrisé vos perso et vous pourrez vous adapter a n'importe quel groupe et n'importe quelle raid.
moi je dis la seul solution a votre souci c'est : aide toi et le ciel t'aidera !!!
De maniere plus explicite, donnez vous des objectif et atteigné les mais pas de maniere personnel faite tout pour le bon fonctionnement de la guilde.
Tu parles de pick up, et bien sache que le bon moyen de faire du pick up c'est avant tout savoir ce dont tu desir pour ton groupe (pour bc si tu es mal stuffer: prêtre spé sacre, mage, wawa spé def, voleur avec sap amelioré, et un 3 eme dps) et ensuite voir si la guilde peu te fournir ce dont tu need car toujour prio en full guilde, une fois que tu as fait ça et qu'il te manque toujoru des gens go pick up au moin tu aura fait ton necessaire pour le full guilde personne ne t'en voudra.
Oublier votre delire de groupe regulier ça fait mini guilde dans une guilde ou plus clairement des petit clan et les dechirement entre clan sont frequent. le meilleur moyen de detruire une guilde c'est justement de se divisé au lieu de crée une unité.
Enfin apres moi je vous donne juste mon avi et ce que je sais d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

les guilde sont tout pareil .. pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: les guilde sont tout pareil .. pourquoi?   les guilde sont tout pareil .. pourquoi? Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:44

ouai ta surment raison..

prenon les meilleur iodee de tout le monde et assaye damelioré le produit c lidee de base de mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les guilde sont tout pareil .. pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: les guilde sont tout pareil .. pourquoi?   les guilde sont tout pareil .. pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les guilde sont tout pareil .. pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye la guilde
» Roster de la Guilde
» Charte de guilde
» De l'avenir de la guilde
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: La guilde :: Dark Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser