Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Moon

Forum de la guilde Dark Moon sur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je prend la porte aussi

Aller en bas 
+2
Hiéro
Grozill
6 participants
AuteurMessage
Grozill
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Grozill


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Auch, Gers 32
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 20/01/2007

Je prend la porte aussi Empty
MessageSujet: Je prend la porte aussi   Je prend la porte aussi Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:11

Je m’apprète a faire quelque chose que certains n’accepteront pas, d’autres ne comprendront pas et d’autres enfin suivront. J’espère juste qu’aucun ne m’en tiendra rigueur, en tout cas ceux que j’apprécie. J’ai discuté avec plusieur d’entre vous et le manque de motivation de certains et l’attente d’autre d’un électrochoc qui n’aura pas lieu font que je vais moi aussi partir vers d’autres cieux. Je tiens à dire que je serait disponible pour aider que ce soit en craft ou en jeu et cela sans hypocrisie (certains de l’ancienne guilde dont je viens pourront en temoigner). Je vais pas épiloguer trente ans, j’aurai peut être du partir dans le sillage d’Ami mais j’avais envie de regarder d’abord si on pouvait faire quelque chose pour les Dark Moon, hors ce que je peux apporter n’arrivera pas assez vite pour me satisfaire et si j’essaie de forcer le pas la guilde explosera définitivement. Je pense que Kida est trop gentille pour ma vision efficace d’une guilde et elle n’est pas la seule je préfère partir avant de faire partir les gens un par un. Kida vous gèrera tres bien mais pas comme je le ferait moi. Ce n’est jamais évident de reprendre le travail de quelqu’un, encore moins quand les principaux collaborateurs ne sont pas là pour aider.

Enfin ce qui motive aussi ma décision est qu’après un an et demi de WoW en ayant connu plusieurs guildes, des disparitions, des fusions, en ayant connu plusieur niveau de jeu dont j’aime à le croire le meilleur à BWL, AQ40 notament, j’ai envie de continuer a progresser. Le loot est important je ne m’en cacherai pas mais ce n’est pas mon but premier, j’aime tuer des boss pour la premiere fois, j’aime découvrir mais je n’ai plus la patience d’attendre que les gens soient suffisament motivés, stuffés, concentrés, etc.

Sur ce je vous souhaite bonne chance et bon courage, il va vous falloir des deux.

GL HF

Grozill
Revenir en haut Aller en bas
Hiéro
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

Je prend la porte aussi Empty
MessageSujet: argggggggggggggggggggggg   Je prend la porte aussi Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:00

arggg y se passe quoi là , n'ayant plus de conection je suis pu trop au courant de ce qui ce passe dans la guilde, mais je m'aperçoit que tout le monde Quit, en plus maintenant toi groz, alors là maintenant c'est vraiment la fin, bon bonne chance pour la suite groz ,à la prochaine sur wow je devrais avoir ma conection dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Nouveau venu
Nouveau venu
Shin


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : cher 18
Classe : druide
Date d'inscription : 19/03/2007

Je prend la porte aussi Empty
MessageSujet: Re: Je prend la porte aussi   Je prend la porte aussi Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:37

je voi que d'autre personne gquit .

c'était se que je craignez le plus encore des gquit c pour sa que je voulait attendre pour voire si l'émoragie était stopé mais non .

moi ausi je /gquit


bonne chance pour la suite , kida va vous prendre en main .

a une prochaine dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
SolTek
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
SolTek


Nombre de messages : 173
Localisation : Angers (49)
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2007

Je prend la porte aussi Empty
MessageSujet: Re: Je prend la porte aussi   Je prend la porte aussi Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:48

Je fais de même, c'est la fin :\ Je n'ai pas le courage de tout reprendre à zéro.

Grozill je te comprend tout à fait, tu es un joueur d'expérience, tu mérites une guilde qui le reconnaisse, tu métites du loot, plutôt que de faire des instances à 5 pour les accès aux autres, sa va un moment.

J'ai bien appris à tes cotés, je me souviendrais de mon passage chez Dark Moon Smile

Bonne chance à toute et à touts, bon loot, j'ai mis la plupart de vous dans mes contacts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com/
Anastrianna
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

Je prend la porte aussi Empty
MessageSujet: Re: Je prend la porte aussi   Je prend la porte aussi Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:33

bon moi aussi je vais quitter la guilde car le pve hl me tente et je crains que les dark n'en soit jamais capable maintenant ou dans très longtemps

donc je vous quitte aussi et vous souhaite bonne continuation même si je n'y crois pas trop au vu des derniers événements

voilà j'ai jamais été très causant donc voilà ++

Anastrianna

ps: juste pour dire que j'ai pas connu la moitié des gens comme je l'aurait voulut et en espérant que cela changera dans l'avenir

je vous dit en revoir les gens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gundir
Nouveau venu
Nouveau venu
Gundir


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : dans la forêt
Classe : chasseur
Date d'inscription : 26/03/2007

Je prend la porte aussi Empty
MessageSujet: Re: Je prend la porte aussi   Je prend la porte aussi Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:37

Je fais un petit post pour annoncer que je suis partit, histoire de pas quitter les darkmonns comme un voleur (ben oui moi je suis chasseur ^^).

j'aurais eu des bons moments, même si ce fut trop court.

Au revoir la guilde et a+ pour de nouvelles aventures Very Happy

PS: je suis artisan du cuir alors si vous avez besoin de quelquechose n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prend la porte aussi Empty
MessageSujet: Re: Je prend la porte aussi   Je prend la porte aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prend la porte aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: La guilde :: Dark Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser