Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Moon

Forum de la guilde Dark Moon sur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question d ordre publique

Aller en bas 
+9
Abhelam
Milady
Tedlapolis
Zare
Driizzt
Grozill
M4t3o@msn.com
Lubna
Amimala
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amimala
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Amimala


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : perpignan
Classe : pretre
Date d'inscription : 19/10/2006

question d ordre publique Empty
MessageSujet: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:50

VOILA: MOI je di ke lubna n est en fait comme sylv (et comme moi) un HOMME . a vos clavier pour dire ce ke vou en pensier je sui tt impatient^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Membre
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2006

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:24

Halte à la diffamation !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Membre
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2006

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:37

Carrément !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Amimala
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Amimala


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : perpignan
Classe : pretre
Date d'inscription : 19/10/2006

question d ordre publique Empty
MessageSujet: snif   question d ordre publique Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:57

vive la difamation:geek: na
Revenir en haut Aller en bas
M4t3o@msn.com
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Angers
Classe : WARRIOR
Date d'inscription : 19/02/2007

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:41

c'est sur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://x-italian-dg-x.skyblog.com
Grozill
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Grozill


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Auch, Gers 32
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 20/01/2007

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:44

Sauf que t'es pas un homme Ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Driizzt
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
Driizzt


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Blois (Anciennement Paris ^^)
Classe : Voleur au chômage
Date d'inscription : 17/12/2006

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:53

....toute facon y'a "quasi" que des mecs qui jouent des perso feminin ces derniers temps ^^ (allez savoir pourquoi scratch ).
D'ailleur même j'en ai crée 2...mais hum...vous faites pas d'idées...c'est purement expérimental que je fais...rabbit Pour mieux comprendre les mecs "fille" le meilleur moyen c'est de se mettre a leur place Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zare
Vétéran
Vétéran
Zare


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2006

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:15

Grozill a écrit:
Sauf que t'es pas un homme Ami lol!
Non, c'est certain, Ami est une grande rousse avec des jambes de rêve... Hein Ami ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tedlapolis
Membre
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Rennes,Bretagne,France
Date d'inscription : 20/01/2007

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:47

En manque de femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amimala
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Amimala


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : perpignan
Classe : pretre
Date d'inscription : 19/10/2006

question d ordre publique Empty
MessageSujet: re   question d ordre publique Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:08

sa depend pour ki sui un grande rousse ^^ ..Non moi je di kelke femmes dans la guilde sa suiffit . J e veu aps de myriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Driizzt
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
Driizzt


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Blois (Anciennement Paris ^^)
Classe : Voleur au chômage
Date d'inscription : 17/12/2006

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:33

Mais pourtant Myriel est "douce" et surtout elle a une belle voix (quand elle est pas encore invoquée:face: ), on sent tout de suite que c'est une princesse (mais au moment où on la voit...affraid pale ).

Non mais c'est vrai qu'il y a assez de "femme" dans la guilde. Après tout on a notre mascotte "top model" Azertyuiop pi on a aussi une "grande rousse" au ton "enjoleur" pi heu....Kida et heu......ah j'allais oublier Eilinel qui reste dans l'ombre de peur de faire ombrage a la grande rousse (sans aucun doute scratch ). albino
Revenir en haut Aller en bas
Zare
Vétéran
Vétéran
Zare


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2006

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:09

Driizzt t'es à côté de la plaque mais tu pouvais pas savoir : Ami parle de Myriel, pas de la géante Myzrael d'Arathi ! Laughing

Myriel a fait partie de la guilde des gardiens de l'eden avant la fusion. Si tu cherches bien tu pourras trouver un ou deux posts d'elle qui sont... surprenants ! (non elle n'était pas bourrée, on a fini par comprendre que c'était naturel).

Et pour le reste on parle de femmes IRL, et clair qu'on est peu nombreuses. Wink

@ Ami : pourquoi tu dis que tu veux pas de Myriel, il était question d'elle qq part dans ce post ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Driizzt
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
Driizzt


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Blois (Anciennement Paris ^^)
Classe : Voleur au chômage
Date d'inscription : 17/12/2006

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:32

haaaa lololol j'avais confondu ^^ (pi p't'être qu'Ami est "jalouse" de Myriel devant sa "beauté" epanouie). Ah les "femmes"...
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:56

moi je sais pourquoi il y a peu de femmes IRL dans cette guilde...Suffit de se connecter pour comprendre en fait... Faut être habituée...
Revenir en haut Aller en bas
Amimala
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Amimala


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : perpignan
Classe : pretre
Date d'inscription : 19/10/2006

question d ordre publique Empty
MessageSujet: re   question d ordre publique Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:48

Je disai juste que je préfére qu il y est peu de femmes de qualité que de niaise ou de "myriel"
Revenir en haut Aller en bas
Abhelam
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Abhelam


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2007

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:45

Rhoooooo quelle reflexion sexiste..... je n'en crois pas mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Tirlandar
Nouveau venu
Nouveau venu
Tirlandar


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Lille
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/02/2007

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:19

en meme temps le peu de filles qui rentrent chez nous sont agressées par la fougue de AZERTYUIOP ^^ qui ne sait pas quoi faire de ses dix doigts devant son ordi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Zare
Vétéran
Vétéran
Zare


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2006

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:20

Abhelam a écrit:
Rhoooooo quelle reflexion sexiste..... je n'en crois pas mes yeux !
Non non je suis entièrement d'accord avec Ami, on n'a pas besoin de se coltiner des girls qui se croient à bisounours land ; on a déjà les joueurs de 12 ans dans un registre légèrement différent, alors pas besoin d'en rajouter ! Razz
Moi intolérante ? Faites votre opinion, moi j'ai les miennes et j'assume. ^^

Tirlandar a écrit:
en meme temps le peu de filles qui rentrent chez nous sont agressées par la fougue de AZERTYUIOP ^^ qui ne sait pas quoi faire de ses dix doigts devant son ordi elephant
Non ça va je me suis jamais sentie agressée par Azer, en plus il préfère flirter derrière les buissons avec mon mari IG. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tedlapolis
Membre
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Rennes,Bretagne,France
Date d'inscription : 20/01/2007

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:43

/mode feignasse on

LOL

/mode feignasse off
Revenir en haut Aller en bas
Driizzt
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
Driizzt


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Blois (Anciennement Paris ^^)
Classe : Voleur au chômage
Date d'inscription : 17/12/2006

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:12

Je confirme ! Kho n'arrive même plus (parfois) a se liberer de l'emprise de sa "maitresse" (bien que je doute fort qu'il en aie envie What a Face ).

Une fois j'ai vu un buisson bouger (deriere l'auberge de Comté de l'or), croyant y voir un mobs, me suis décidé de passer mes lames dessus pour l'XP...mais ce fut juste a temps que je déviais mes lames lorsque je reconnu une certaine guerriere mauve assise sur une masse sombre. Je n pris même pas la peine de chercher de qui il s'agissait Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azertyuiop
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Azertyuiop


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : cher (18)
Classe : guerrier
Date d'inscription : 16/10/2006

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:50

en ce ki consercne mes soi disante agretion envers les fille je dement formellement je le fait juste avec milady pour la deconne mais si ca gene vous n entendrait pu azert sur le canal .
Revenir en haut Aller en bas
Abhelam
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Abhelam


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2007

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:52

Surtout pas azer, c est a Milady de se plaindre au pres de toi et surement pas a qq un d autre a le faire voyons Very Happy

Aller, tu finiras par t en faire une un jour, je compte sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Driizzt
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
Driizzt


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Blois (Anciennement Paris ^^)
Classe : Voleur au chômage
Date d'inscription : 17/12/2006

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:31

Azertyuiop a écrit:
en ce ki consercne mes soi disante agretion envers les fille je dement formellement je le fait juste avec milady pour la deconne mais si ca gene vous n entendrait pu azert sur le canal .

Certenement pas Azer, on ne te repproche rien (mais on te repprochera bien quelques chose si jamais tu mettais ta menace de te taire au chan guilde a exécution Wink ).

Moi j'aime bien tes commentaires et il en est de même pour les autre je suppose (Milady pourra tjs se plaindre, ca n'y changera rien...pi d'ailleuyr elle s'en plaint pas Cool ).

afro
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2006

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:14

Héhé non je ne m'en plainds pas ^^ allez azerty, viens me faire un câlin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abhelam
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Abhelam


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2007

question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:13

Ben tout s arrange pour toi Azer.....aller et fait plus de vague.....sinon sarkomala va te punir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d ordre publique Empty
MessageSujet: Re: question d ordre publique   question d ordre publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question d ordre publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question ?? :)
» Question d habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: En dehors de Wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser