Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Moon

Forum de la guilde Dark Moon sur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je suis venu vous dire...

Aller en bas 
+4
Itorchmainu
SolTek
Amimala
Kalo
8 participants
AuteurMessage
Kalo
Membre
Membre
Kalo


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : lyon
Classe : hunt
Date d'inscription : 04/11/2006

je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: je suis venu vous dire...   je suis venu vous dire... Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:02

bon ben voilà, ce sera surement mon dernier post sur ce sympathique forum, car je suis venu vous dire que je déguilde. mes raisons importent peut etre peu a la plupart d'entre vous mais bon, je quitte la guilde principalement car elle se dirige (et y est meme deja) vers du pve vhl tres organisé, ce qui n'est pas forcement pour me deplaire, mais vu mon peu de temp, par rapport a certain pour jouer et mon retard, je ne peux pas et ne pourrais pas suivre le rythme, je prefere donc laisser ma place a quelqu'un qui vous sera plus utile, n'aimant pas ni etre un boulet ni quemander. je vous laisse donc suivre vorte chemin sans moi, j'essayerais de suivre votre progression. vous pouvez toujours me whisp ig si jamais il vous manque un hunt, on sais jamais (enfin ça n'arrive jamais mais bon...). j'espere garder des relations avec ceux que je connais de longue date, les autres, libre a vous de faire connaissance si le coeur vous en dit. voilà, désolé pour la longueur du texte, a ++ ig.

ps: c'est pas parce que je deguilde que zorlag doit oublier qu'il a un pret en cours, il serait bienvenu de rembourser un de ces 4, merci d'avance

/kiss ami, eili, sylv et les autres (comment ça du favoritisme?)
Revenir en haut Aller en bas
Amimala
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Amimala


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : perpignan
Classe : pretre
Date d'inscription : 19/10/2006

je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire...   je suis venu vous dire... Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:13

merci a toi kalo te sincérité est un exemple, inkiete on t oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SolTek
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
SolTek


Nombre de messages : 173
Localisation : Angers (49)
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2007

je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire...   je suis venu vous dire... Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:35

Et bien bonne continuation à toi, et comme Ami, merci de ta sincérité HF ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com/
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire...   je suis venu vous dire... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:41

Jai pas eu le temps de vraiment te connaitre. mais je trouve ca domage que tu quitte. c vrai ya du monde qui on plus de temps que dautre pour jouer.. mais quand tu as le temps de joeur je suis conveincu quili aurais toujour du monde pour t'aider a progresser. faire du pve vhl et organiser ne veus pas dire quon na pas le temps d'aider ceux qui on moin de temps.

je pense que dans une guidle ya dla place pour tout le monde.. et tout le monde peu etre asser responsable pour s'organiser. si 10 personne jous souvant ensemble.. alors il pouron faire kara ensemble.. mais si ya 15 autre joueur qui jous moin il peuve aussi sorganiser pour jouer selon leur preference..

mes valeur son bien diferente de celle de la societé dans la quelle nous vivons. pi quand jetait revenu a wow je metait dis que je partirais une guidle qui serais le reflet de mes valeur. quoi on ai pas oubliger de reproduire les erreur dela société partout a nous allons. donc cetait simple tout le monde dans la guilde etait égale. donc tout le monde etait leader a son heure.. celui qui avais le plus de connaissance de lendroit ou on allais etait celui qui lead le groupe.. lorsque nous etions pas en instance il avais aucun leader... mais tout le monde letait. tout les joueur de la guilde pouvait faire tout comme bon lui semble. inviter de nouveau joeur sans aovir a demander a personne une autorisation. c simple je pense que tout le monde peu etre assser responsable pour etre capable de fonctionner comme ca. et dans un tel environement les trouble fete ne ce sente pas a leur place.. et il parte d'eux meme sans faire d,Histoire. ca fonctionnais a merveille ce principe. mais pour faire + dinstance on etait pas asser.

je pense quon ai rendu a une etape dans notre evolution ou il fo arreter de ce diviser , et il fo commencer a comprendre nos emotion et les géré. et comprendre les emotion des autre. nous devons cessé de nous diviser et coommencer a s'accepter et s'unir avec nos force et nos faiblesse et nos diference.

bah tout ca pour dire que c domage de perdre quelqun a cause de diference...

hey jai meme pas pris de drogue ! vive les iluminé !
Revenir en haut Aller en bas
SolTek
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
SolTek


Nombre de messages : 173
Localisation : Angers (49)
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2007

je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire...   je suis venu vous dire... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:49

je suis venu vous dire... Amoureux3 Aimons nous tous, fesons tous l'amour nue dans l'herbe. Non mais c'est vrai, ya aussi de la place pour les joueurs ayant une vie social et pas le temps d'aller à Kara tout les soirs, on vous aimes aussi. je suis venu vous dire... Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com/
Abhelam
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Abhelam


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2007

je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire...   je suis venu vous dire... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:56

Kalo a bientot, comme je te l ai wispe, il est dommage que tu t en ailles a un moment difficile pour nous. Nous sommes dans l'attente de certaines choses, tous autant que nous sommes, certains reves des instances a 25, d'autres d'instances a 10 et enfin uniquement de passer 70 et de faire la nique.

Que deviendra cette guilde, je n en sais rien, je ne suis pas un fan des guildes a taux horaires, encore moins de celle ou il n'y a personne de connecter pour jouer ou discuter ou delirer. J'espere que nous nous en sortirons ensemble, tous, et que ceux qui sont partis pour de mauvaise raisons reviendront;


A bientot Kalo, bonne chance, et si tu as besoin d'un heal d'appoint wispe moi, je viendrai faire cette instance avec toi avec le plus grand des plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire...   je suis venu vous dire... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:03

Smile UNE BONNE PARTOUSE ! mais pour to info ici il a encore 30 cm de neige a lexterieur.. c pas chaud pour les fesse.

reparlons en en juillet ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grozill
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Grozill


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Auch, Gers 32
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 20/01/2007

je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire...   je suis venu vous dire... Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:21

Il semblerait comme le dit Abhel que nous sommes un peu au creu de la vague avec un démotivation générale, qu'elle vienne d'un besoin irl ou d'une envie de reroll, peut importe ce n'est pas grave nous nous releverons Very Happy

Sinon Kalo pour le pve hl en ce moment c'est pas trop ca on est tres calme ya pas le feu on monte a notre rythme. J'essaie de tirer un peu pour motiver les gens (je m'y prend peut etre mal) mais on est loin de farmer Kara. A mon sens les casuals sont aussi nécessaire que le no life dans une guilde comme la notre.

Je regrette ton départ mais j'apprecie beaucoup ton savoir vivre et ta décense de prévenir tout le monde sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire...   je suis venu vous dire... Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:54

je m'exclus de la demotivation generale ..je plane je suis sur un gros high. JE TRIPPE DEPUIS QUE JAI JOIN VOTRE GUILDE.
Revenir en haut Aller en bas
Itorchmainu
Vétéran
Vétéran
Itorchmainu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire...   je suis venu vous dire... Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:58

je m'exclus de la demotivation generale ..je plane je suis sur un gros high. JE TRIPPE DEPUIS QUE JAI JOIN VOTRE GUILDE.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Vétéran
Vétéran
Shinra


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2007

je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire...   je suis venu vous dire... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:09

Itorchmainu a écrit:
JE TRIPPE DEPUIS QUE JAI JOIN VOTRE GUILDE.

Tu trippe pas depuis que tu t'es join mais plutot depuis que tu en fume Very Happy
Par contre kalo, entre nous c'est galere de trouver une guilde qui veuille d'un hunt et ou l'ambiance sent ... le cookie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zare
Vétéran
Vétéran
Zare


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2006

je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire...   je suis venu vous dire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:25

Ptin Kalo je suis toute fanée à cause de ton départ. Sad

Franchement y'a un moment où la guilde a pas assuré parce ke toi t'es vraiment une crème, en tout cas clair ke je vais te /w !

Et pour mon départ à moi... je me suis bricolé un siège éjectable, et mon doigt n'est jamais très loin du bouton. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire...   je suis venu vous dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis venu vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dire de plus
» venu au monde pour soigner !
» si vous me cherchez.....
» Je vous quitte
» Tout ce que vous voulez savoir sur les librams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: La guilde :: Dark Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser