Dark Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Moon

Forum de la guilde Dark Moon sur Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que dire de plus

Aller en bas 
+10
Pisteur
SolTek
DonVini
Bulrog-
Gundir
Marline
lilabrit
prophete
Zare
Amimala
14 participants
AuteurMessage
Amimala
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Amimala


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : perpignan
Classe : pretre
Date d'inscription : 19/10/2006

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:27

Alors voila, je vais passer le lead et /gquit.
PK: - Tout d abord j en ai marre de m investir (suis pas le seul a bcp m investir) pour des prunes sachant que bcp sans foute royalement. PK je me ferai chié alors qu on obtien rien en retour.
- L ambiance se degrade de jour en jour

Je pense avoir fais tout mon possible pour faire une guilde avec une bonne ambiance ou on pouvait espéré faire aussi du pve, j ai essayer plusieur chose mais rien a marcher je ne sers donc plus a rien et je vois pas pk je resterai plus longtps, je vais regretter bcp de joueur que j aimai bcp,d autre un peu moins et d autre pas du tout.

Mais c comme ca,mon choix est fais je sature de lead des gens qui se foute de tout de me prendre la tête pour des gens qui n en valent pas forcement la peine.

Je vais passer le lead a KIDA et j enverrai tout les objet de la bank a la banque de Kida (kidoune)

Je sais aussi que seulement 1/4 des gens vera se post vu qu il est impossible d arriver a faire s incrire et venir regarder souvent le fofo au gens.

Bref j ai eu un gros rale bol general que ce soit a cause de l ambaince des joueur des comportements de lead qui ne servait pas a grand chose .........

Dc je vous souhaite bonne continuation dsl si je decoit des gens mais c comme ca. la vie continue^^
je ne voulait pas en arrivé a cette extrmité ou le /Gquit et le roi mais cela est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Zare
Vétéran
Vétéran
Zare


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2006

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:44

Arf apparemment j'ai loupé des épisodes de santa darkmoon (à moins ke ça soit darkmoon barbara ?).

Ca part en cacahuète on dirait. Je sais pas mon PC est en rade mais en 1 semaine on dirait que tout fout le camp.

Ami il se pourrait que je te suive, je sais pas je pense k'il va encore se passer des trucs d'ici à ce ke ma bécane remarche, mais bon, pour que t'en sois arrivé là, il a du s'en passer de bonnes. scratch

GG... confused


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prophete
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : picardia
Classe : fontaine
Date d'inscription : 11/04/2007

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:47

Crying or Very sad Crying or Very sad

je crois que je vais prendre des vacances des guildes pour un temps pale
Revenir en haut Aller en bas
lilabrit
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:22

bravo un vrai lead plutot que le dialogue on prend la fuite et comme les vaches le troupeaux suit.... un vrai regal !!! alors t as raison.... osef
Revenir en haut Aller en bas
Amimala
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Amimala


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : perpignan
Classe : pretre
Date d'inscription : 19/10/2006

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:28

Sa prouve que tu a rien compris peu etre que tu devrai te remettre en cause aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Marline
Officier Lunaire
Officier Lunaire



Nombre de messages : 45
Classe : Mage
Date d'inscription : 05/11/2006

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:42

Sniff meme les meilleur finisse par partir.... c triste d'en etre arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
lilabrit
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:42

pas a me remette en cause du tout.. je n ai p^s de responsabilite ds la guilde a regret d ailleurs ..g essayer de faire mes acces et de suivre la route.... mais une fois que les groupes elites ont ete mis en place pas evident de se faire une place....... qd a me remettre en cause ..au nv aide je n ai de lecon a recevoir de personne vu le nombre d heure que g (perdu) a aider ceux que je pouvais.... sur ce.. si tu te sens agresser ce n etait pas le but... mais finallement comme tu le fais ressentir ca ne reste que du virtuelle donc je ne sais mm pas si ds une guilde on peut parler d amitier... but qui normallement devrais etre prioritaire car la vie d une guilde est faite de haut et de bas ... et aussi que ds une guilde tout les joueurs n ont pas le meme niveau et il faut faire preuve de tolerence .... si ce n est que pour une question de rendement et de performence alors il faut l afficher haut et klr avant de recruter et ensuite de petter un plomb car on prend du retard ou que les chose ne tourne pas comme prevu. en ce qui me concerne je parle a chaud... j espere qd mm que tu reflechiras a un retour eventuel car les dark sont ta maison et pour ma part ce n est absolument pas une guerre que je te declare... je reagis ainsi car g deja vecu de tel situation ds de nombreuse guilde et sur d otre jeu.. et ca s appelle la mort lente d un groupe .. alors reflechis a tete reposee et tous admettront ta decision
Revenir en haut Aller en bas
Gundir
Nouveau venu
Nouveau venu
Gundir


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : dans la forêt
Classe : chasseur
Date d'inscription : 26/03/2007

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:09

Je vois que quelqu'un de plus quitte la guilde et je dois avouer que ça me met un peu mal à l'aise, depuis que je suis arrivé il y a des partant toutes les semaines. Je porte malchance lol!

Je comprends les raisons pour les quelles les joueurs partent, mais je trouve ça dommage. Je suis nouveau dans la guilde et je n'ai pas encore l'accès kara (c'est ce qui, il me semble, provoque l'énervement des membres plus anciens), pourtant je crois que je fais ce que je peux.

Bon j'ai été absent pendant ses deux dernières semaines, mais il m'est arrivé plusieur truc irl dont je n'ai pas envie de parler longuement ici. Vous pouvez demandé à ito, bul ou toufos qui ont joué avec moi depuis longtemps, c'est assez rare que je ne sois pas sur le jeu(quand j'ai eu fini les 3 premiers mois de mon abonnement le jeu m'indiquait 29 jours de jeu complet, ça fait +- 8H par jour, avec le boulot et le sommeil je peux pas mieux).

Ensuite, depuis que je suis arrivé, j'ai fais mes accès ony et bwl et j'ai bien sur commencé kara. Là j'en suis au deuxième et troisième fragment.

J'ai eu le premier au laby, où j'ai remarqué que j'était particulièrement faible (pas mal wiper sur un boss pas si dur) et j'ai décider de me crafter un set d'armure bleu, et j'ai du farmer un paquet d'air élémentaire ce qui m'a pas mal retardé dans mes accès.

Voilà où j'en suis. Perso je ne fais pas de pvp et je n'ai pas reroll et mon but est de faire de l'instance HL mais je fais ce que je peux.

Depuis que je suis ici j'ai beaucoup évoluer et je tient à remercier ceux qui m'ont supporté ^^. Dommage qu'il se trace (je pense par exemple à zorlag qui m'a pris avec qquefois, la classe ce chaman).

Laissé nous un peu de temps encore svp, on deviens lvl 70 et il y a tellement de truc à faire qu'on a l'impression qu'on commence le jeu!

Voilà j'espère que la guilde ne va pas se dissoudre moi je la trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bulrog-
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Localisation : Bruxelles
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 13/04/2007

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:45

ouais!! bien parlé Gundir!

tous ces départs m'attristent. A l'inverse des guildes prétencieuses, fascistes et hyper sélectives, comme Destiny, j'ai trouvé en Dark Moon des personnes sympathiques et des anciens généreux de leur temps. Enfin des gens compétents qui ne se prennent pas la tete!

l'orientation PvE est une particularité qui fait la richesse de cette guilde et il faut donc la préserver. Ca me va tres vient car c'est ce que je recherche, mais peut etre qu'il est préférable d'afficher cette orientation dès le départ aux nouveaux candidats, ca éviterait une dilution de la guilde en pvp, arene, pvE, etc... Ainsi on pourra ne recruter que des candidats motivés par le PvE et ca évitera le découragement des anciens. Je pense que c'est une question à poser à l'entretien d'entrée, et il est bon qu'aujourd'hui la charte de guilde l'explicite.

Ami, c'est dommage que tu partes et je t'encourage à rester. Les memes causes reproduisant les memes effets, je ne pense pas que tu retrouves mieux ailleurs: tu risques fort d'etre à nouveau décu. tu tomberas toute ta vie et dans toutes les guildes sur des gens qui s'impliquent fortement, sur d'autres qui preferent profiter, picorer, comsommer tout en rendant eux aussi service de temps en temps, et sur d'autres plus ingrats. C'est la nature humaine non?

Je suggère qu'on se donne RdV sur le canal /g à une heure précise pour discuter de ces départs massifs, et trouver des solutions tous ensemble. Suggerez une heure et jour qui vous conviennent svp. pq pas 21h30 ce vendredi soir? ou autre chose.

Bulrog.
Revenir en haut Aller en bas
DonVini
Membre
Membre
DonVini


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Toulouse aka The Dirty South
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/03/2007

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Départ   Que dire de plus Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:37

Bon ben moi aussi je suis super navré de ton départ Ami Wink
Je suis moi aussi nouveau, personnellement, et lvl 70 depuis peu de temps.
J'avoue que je partage totalement l'avis de Gundir, en gros, je débute le jeu !! Et il y a énormément de chose à faire, ça prend du temps et je pense que les gens qui sont lvl 70 depuis longtemps devait le comprendre !
Perso je trouve avoir un bon rythme de jeu, j'ai up au lvl 70 en 30 jours de jeu, ce qui ne me parait pas énorme et je suis toujours up pour une instance. n'importe laquelle et n'importe quand.
J'ai fait un peu de bg, pendant une semaine, pour une seule raison ... me stuffer un minimum et pouvoir tenir le coup en instance HL avec vous. Mais du coup ça retarde les accès Kara, .... Donc à moment donné j'ai dû faire un choix. Et on doit tous les faire, comme Gundir qui farme pour se stuffer ! C'est normal, il faut le comprendre et l'accepter. Y'a plein de monde que j'adore dans cette guilde, depuis que j'y suis rentré, je trouvais l'ambiance agréable, sans prise de tête, ... Et moi aussi je suis là pour faire des instances HL. Mais sil il y a des lvl 70, qui le sont depuis un moment, qui se barrent car les gens n'ont par leur accès pour Kara ou Ony, et bien moi je leur dis bon vent !!! Ces gens là ont oublié que eux aussi ils ont mis du temps à avoir leurs accès, que eux aussi ont été aidé !!!

Perso Ami, pour le peu que j'ai joué et discuté avec toi, tu es un player qui mérite d'être connu, et avec qui on a envie de jouer. Que tu partes me soue pas mal, car je suis sûr que tu essayais de faire de ton mieux. Je suis personnellement tout à fait prêt à m'investir avec toi dans le bon fonctionnement de la guilde si tu décides de rester.
Comme il a été dit plus haut dans les post, moi non plus je n'ai pas soif de pouvoir, mais j'ai soif d'une équipe sympa, sans prise de tête, qui tourne bien et qui est prête à s'entraider ! Et je suis prêt à m'investir pour ça ^^

Bon enfin, là je me rends compte que ce post pourrait être interminable, alors Ami réfléchi bien stp, c'est ta guilde, ton bébé, et ce serait vraiment dommage de te perdre comme on a perdu récemment de très bon et très sympa player (Driizzt, Zorlag, ...).
Revenir en haut Aller en bas
SolTek
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
SolTek


Nombre de messages : 173
Localisation : Angers (49)
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2007

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:25

Euh moi perso sa me fait plus marrer qu'autre chose (bon faut dire que jsuis un peu euphorique d'avoir trouvé un taff de geek mais bon).

Ecouter, tout les gquit que j'ai vu : aucun n'a eu les couilles de l'ouvrir sur TS ou sur le /g pour dire qu'il ne se sentait pas bien ou qu'il trouvait que telle ou telle chose n'allait pas dans la guilde.

Les gquit sont juste souler que se soit trop long de tomber du stuff, point barre. Et bien go migrer sur un vrai royaume au lieu de nous faire rêver qu'un jour nous ferons le Temple Noir tous ensemble.
Vous saviez peut être pas en venant sur Suramar que tout était à faire sur ce royaume, mais là il va quand même bientôt avoir 1 an, il faudrait ouvrir ses neuneuilles et voir la réalité en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com/
Pisteur
Nouveau venu
Nouveau venu
Pisteur


Nombre de messages : 2
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 28/02/2007

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:11

.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amimala
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Amimala


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : perpignan
Classe : pretre
Date d'inscription : 19/10/2006

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:37

lol soltek je pense que j ai assez parler sur le /g et si tu veu aprler sur ts c quan tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
SolTek
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
SolTek


Nombre de messages : 173
Localisation : Angers (49)
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2007

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:26

J'ai rien à te dire moi sur TS, mais un GM qui se barre sans prévenir en laissant un post sur son fofo sa me fait juste doucement rigoler. Après si tu l'as dis ou écrit sur le /g bah je devait jamais être là à ce moment alors.

Après jte visais pas particulièrement (je pense à Abhe, tjs pas compris pourquoi il est partit, Zorlag soit disant à cause du Kara qu'on a fait alors qu'il n'a jamais dis ou écrit un seul mot pendant toute la soirée, il rigolait bien), mais demande à un peu tout le monde, on se réveil un matin on voit un ou deux post de gquit et voilà, si il avait prévenu faut m'expliquer pourquoi à chaque fois qu'on voit un gquit tout le monde dit : ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com/
Shinra
Vétéran
Vétéran
Shinra


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2007

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:44

Pour le defense d'amimala, il a pas pris cette decision a la legere, ça faisai un moment qu'il y pensai mais il gardai espoir que cela s'arrange hors ça na pas été le cas d'apres ce que j'ai pu entendre de certain.
Moralement pour un GM les /gkit de ses guilder qui de plus est pour certain des pilier et des off de votre guilde, a encaissé c'est dur.
Attendre que les gens gkit pour sortir ce qu'on le pense reelement d'eux je trouve ça quand meme bas. Une guilde n'est pas une prison les gens sont libre de continuer une aventure avec un groupe (guilde) ou non.
Je ne juge personne mais je pense pas que c'est en postant des chose pareil suite a un post de gkit que vous en garderé d'autres.
De plus annoncé un gkit sur un ts je vois pas trop l'interet quand on sait que peu de guildé se trouve sur ts mais le faire su un cc guilde et sur un forum ça s'appel partir en toute politesse car pour beaucoup font de /gkit sans meme faire d'annonce.
Je pense que ce qu'ami aurai espéré c'est au moin de lui souhaité bonne chance et de garder un bon contact avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amimala
Maître Lunaire
Maître Lunaire
Amimala


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : perpignan
Classe : pretre
Date d'inscription : 19/10/2006

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:26

Mais lol shinra merci de prendre ma defence mais retourne flood ton fofo ^^
Ben dsl soltek Mais c comme ca j ai /gquit tu peu demander a kida elle te dira que je lui avai deja fai apr de mon rale bol il y a une semaine.Et j ai jamais demander a personne de me rendre des comptes les autres qui on /gquit mon le 3/4 send avant et discuté avec moi et me prevenir. Et m expliquer le pk du comment que ce soit enpahe ou abhel et les autres je prend pas leur def mais comme di shinra il avait envie de partir on va pas les retenirs(c valable pour moi aussi) zozo sa faisait kelke jour deja kil en parlai que certaine chose ne lui plaisait pas.
Et si j été aprti comme un voleur ben j aurai aps laisser de post je me serez tiré avec la bank et je vous aurez di d aller vous faire voir ailleur pour rester correct.
Puis excuse moi mais il y a des problemes plus grave dans la vrai vie et j en avai marre de me prendre la tete pour un jeu.
Comme ceux qui critique Grozill ds le dos mais aucun d entre vous n a le courage de lui dire en face, Moi je respecte groz soit il a des mauvais point (tete de mule a fort caractere)mais c un type ki est tj la quan il faut et tj pret a aider, et pour te montré ma franchise quan je trouv" qu il raler un peu trop je lui ai di et il a fai un gros travail sur lui meme pour ce calmer et etre bcp plus zene. Morale au lieu d aller chercher la petite bete chez les autres en disant ha il a /gquit c un pourri etc etc faite un travail sur vous meme reflichissez au fait que c un jeu qu on est pas la pour ce prendre la tete au lieu de cracher ds le dos des gens. c ca tu voulai que je deballe mon sac ben je l ai fait, et si j ai di des chose qui vexe des gens,Ben ce qu il ne sont pas clair avec eux meme, sur cela ++ bonne continuation j espere sincerement que les DM von aps mourir et pour ca j ai enormement confiance en certaine personne .

kiss
Revenir en haut Aller en bas
SolTek
Protecteur d'Elune
Protecteur d'Elune
SolTek


Nombre de messages : 173
Localisation : Angers (49)
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/01/2007

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:41

Ok bin merci pour les 2 réponses. Je comprend mieux, pis désolé de mettre emporté Wink

On va faire ce qu'on peut pour que DM reste. Quand à toi bonne chance pour la suite et bon loot :]

PS : Euh Gro à part être un nain j'ai rien à lui reprocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-lan.com/
Grozill
Officier Lunaire
Officier Lunaire
Grozill


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Auch, Gers 32
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 20/01/2007

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:46

Si je devait m'arreter a chaque fois que je soule quelqu'un ben j'avancerai plus... maintenant si on me dit les choses en face et clairement ben j'explique et si j'ai tord j'essaie de m'améliorer.

Pour Ami et toute la clique je vais pas dire que je suis content mais honnetement ca ne m'étonne pas. On est un certain nombre a vouloir essayer de faire avancer les choses et quand tu bosses dans le vide ben tu dégoupilles. Ce que je propose, que ca plaise ou non, est ma vision des choses, si la majorité des DM ne sont pas d'accord ben je partirai aussi. Apres plus d'un an et demi de wow je vais pas me péter le cul pour des gens qui n'en ont rien a foutre et qui me casse du sucre sur le dos faut pas déconner non plus.

Ce qui est génial c'est que c'est toujours le meme qui répondent sur le fofo mais que la majorité de ses gens ne sont pas concernés par ces reproches. Les gens qui me les brisent menues ben ce sont tout ces empaffés qui passent jamais sur le fofo et qui comme par hasard demande toujours de l'aide.

Si tu veux que les choses bougent faut commencer par bouger ton propre cul, vous avez tous passé l'age qu'on vous torche. Alors a moment donné ya des officiers pour cadrer les choses mais faut que chacun y mette du sien et propose des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2007

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:51

Erf Ben Bonne continuation Amimala mais c'est vraiment dommage pour toi et toute la guilde Crying or Very sad

Mais je pense que ça vien de tout le monde si la guilde se dégrade, donc mettez-vous du votre et vous laisser pas debordé par de telle problême dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Lilmax
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2007

Que dire de plus Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:00

bon ba le benjamin de a guild a on mot a dire aussi^^.
Voila donc je voulais dire que je suis un peu voir meme bcp deçu de ton départ ami, on a eu le temps de faire que un laby ensemble qui d'ailleur est parti en sucette mais bref tous sa pour dire que ton départ m'atriste Sad.
En arrivant ici j'ai vu une très bonne guild avec une ambiance très agréable. Sincèrement de toute les chose que vous dite je n'ai rien vu, je ne sait pas si je dort a moitié ou pas, comme par exemple que je vien a peine de voir que ami a /gquit. Mais quand je voi ce poste g l'impression que vous lachez toute la rage ou les truk des autre qui on /gquit sur ami. En meme temps ce n'est que ami qui a eu assez de couille ou bien l'1 des seul a avoir eu l'idée de faire une annonce sur son départ (si c pour l'idée ba je donne le prix nobel de l'intelligence des /gquit a ami^^). Bref voila ce que j'avais a dire. Je croi que mes ainné seront plus convaincant que moi et qu'il vont meme ramené ami chez les darkmoon^^(enfin c un rêve comme celui du temple noir Wink )
Bonne continuation et bonne chance ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire de plus Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus   Que dire de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis venu vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon :: La guilde :: Dark Moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser